Johanna MANAUD - Diététicienne Nutritionniste

📌 6 Rue Calmels, 75018 Paris

5 / 5
(3 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 13:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Johanna MANAUD - Diététicienne Nutritionniste qui se situe au 6 Rue Calmels, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleure diététicienne !!"

Site web : doctolib.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lilou.d.
Note de : 5 / 5

"Meilleure diététicienne !! J’avais une mauvaise image des diététiciennes après une mauvaise expérience mais Johanna m’a fait changer d’avis ! Elle est super à l’écoute, elle fait preuve d’une délicatesse, sans jugement, je suis en parfaite confiance avec elle ! Grâce à elle je mange super sain maintenant et je prends plaisir à manger et ça c’est cool !! Si vous êtes difficile comme moi en nourriture Johanna s’adaptera sans problème !! 🙏😁🙌 Je vous la recommande à 100% ! J’ai juste une chose à dire MERCI JOHANNA ! 😁"

Posté le 05/05/2023 à 11:46
Avis de : Manon.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide Johanna Manaud ! Je me sens soutenue dans ma démarche. J’ai une alimentation plus équilibrée, saine et respectueuse de mon corps et ses problématiques. Toujours à l’écoute, c’est un plaisir d’échanger avec vous et de suivre vos conseils."

Posté le 09/06/2023 à 19:31
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis accompagnée par Johanna depuis Juin et la première chose que l’on remarque c’est son sourire extra large et ses yeux bienveillants. Johanna est solaire ce qui rend les consultations agréables, elles donnent une bouffée d’optimisme. Sa méthode est l’autonomie dans la fixation des objectifs. Et pour moi c’est parfait. Si je choisis mes objectifs je vais les atteindre. Et je les ai atteint. Donc je me challenge encore pour atteindre de nouveaux objectifs. Et Johanna, elle est présente, elle soutient,, elle encourage, elle recadre quand il faut. grâce à elle j’ai rééquilibré mon alimentation, et surtout j’ai repris confiance en moi! Merci beaucoup Johanna"

Posté le 11/10/2023 à 06:34

Entreprises à proximité