Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Julie BOET - Diététicienne Nutritionniste Nice qui se situe au 375 Prom. des Anglais, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette diététicienne."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Praticienne très à l’écoute et surtout efficace . Elle a su me convaincre et me motiver pour suivre ses conseils. Je recommande vivement cette diététicienne."
Posté le 31/01/2023 à 21:37"Très professionnelle et sympathique"
Posté le 25/02/2023 à 15:48"Je recommande à 100% ! J’ai eu le plaisir d’etre suivie par Julie, qui a su me motiver pour m’accompgner dans mon rééquilibrage alimentaire pour ma perte de poids. Une personne dans l’écoute, la bienveillance et un suivi très professionnel."
Posté le 24/04/2023 à 08:04"Une diététicienne au top!à l'écoute,bienveillante et présente.Merci pour votre accompagnement Julie."
Posté le 24/04/2023 à 13:03"Bienveillante, à l’écoute, très professionnelle et disponible je la recommande les yeux fermés ! Merci Julie 💙"
Posté le 24/04/2023 à 16:15"Très professionnelle, Julie se montre attentive, bienveillante, humaine. Elle a toujours de nouvelles idées, réflexion, truc et astuces à partager ! Je la recommande vivement !"
Posté le 25/04/2023 à 20:43"Julie est une diététicienne au top, et bien au delà, elle comprend et analyse l’origine des problèmes pour trouver une solution qui vous convient au mieux et pour vous faire garder la motivation. C’est un vrai bonheur de l’avoir rencontré et de faire ce suivi avec son aide son soutien. Je recommande à 100%"
Posté le 02/05/2023 à 10:24"J'ai été suivi par Julie pendant quasiment 4 mois pour une perte de poids et je ne peux que la recommander. C'est une personne très douce, conciliante et rassurante. Elle a les bons mots et les meilleurs conseils 🥰 Je ne me suis jamais sentie contrainte ou frustrée dans le suivi alimentaire. J'ai mangé de tout, avec plaisir et des résultats à la clé. Merci encore pour tout Julie et à très vite 🌸"
Posté le 05/06/2023 à 12:01Entreprises à proximité