Marie BEHAR Diététicienne - Nutritionniste Paris 14
📌 65 Rue du Moulin Vert, 75014 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Marie BEHAR Diététicienne - Nutritionniste Paris 14 qui se situe au 65 Rue du Moulin Vert, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente diététicienne !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Écoute et efficacité, excellente diététicienne. Je recommande."
Posté le 07/02/2022 à 23:25"Marie Béhar est une diététicienne-nutritionniste attentionnée, à l’écoute et humaine. Elle se montre très pédagogue dans son approche et a toujours su prendre le temps nécessaire pour m’accompagner et me conseiller ; son empathie et sa disponibilité m’ont été précieuses à chacune de mes séances avec elle. Marie Béhar est une professionnelle sérieuse et rare qui vous conseille sans vous juger et vous accompagnera durant tout votre parcours pour un résultat optimal. Une excellente adresse que je recommande vivement !"
Posté le 21/03/2022 à 20:50"Professionnelle et à l'écoute"
Posté le 31/05/2022 à 10:06"C'est une excellente praticienne ! Elle est spécialisée dans les problèmes du Syndrome de l'intestin irritable, des FODMAPs et d'autres problèmes digestifs. Elle m'a bien guidée tout au long du protocole et grâce à elle aujourd'hui je sais ce que je peux manger ou pas. C'est une personne très chaleureuse et encourageante. C'est dur d'avoir un SII mais travailler avec quelqu'un d'aussi gentil et souriant aide beaucoup a supporter tout ça."
Posté le 03/10/2022 à 13:47"Madame BEHAR est une personne bienveillante et très à l'écoute. Elle est très disponible en cas de doute. C'est une diététicienne très professionnelle et d'une grande aide. Toujours souriante. Le plus les consultations possible en Visio. Je la recommande vivement."
Posté le 17/02/2023 à 10:52"C'est une excellente diététicienne très agréable comme personne, elle est compétente dans son domaine, elle est toujours à l'écoute , elle m'a mis très alèse dès ma première séance . Je vous la recommande ."
Posté le 21/03/2023 à 17:04"Un grand merci à Marie Behar qui est une excellente diététicienne,que je recommande.Elle est très à l’écoute et m’a donné de précieux conseils qui m’ont fait perdre beaucoup de poids!"
Posté le 14/05/2023 à 17:41"J’ai suivi un régime fodmaps avec Marie Behar, et j’ai été très bien accueillie, prise en charge et soutenue pendant les 3 mois de la procédure. J’ai surtout eu une écoute que je n’avais jamais eue sur ce plan, et toutes les infos nécessaires pour m’y retrouver. Beaucoup de pédagogie et de bienveillance, de souplesse et de disponibilité de la part de cette diététicienne que je recommande chaudement."
Posté le 25/08/2023 à 16:18"Marie BEHAR m’a accompagné pour un problème d’intestin irritable dont je souffrais depuis des années sans avoir pu identifier le problème jusqu’à présent. Elle m’a donné les clés pour retrouvé une digestion saine. Je recommande cette professionnelle très à l’écoute."
Posté le 29/08/2023 à 16:12"Je recommande vivement le Docteur Marie BEHAR pour ses compétences de nutritionniste. Grace à un régime alimentaire adéquat je n'ai plus de ballonnement au ventre et ai même perdu quelques kilos."
Posté le 17/11/2023 à 14:37"J'ai trouvé chez Marie Behar une grande qualité d'écoute , il y a quelques mois elle a fait preuve d'une grande efficacité pour résoudre mon problème gastrique."
Posté le 05/12/2023 à 18:36"Excellente diététicienne ! Depuis trois ans, mon quotidien se trouve entacher par des ennuies de santé et notamment digestif. Marie Behar a su être à l'écoute, rassurante et m'a accompagné pour que mon quotidien soit plus agréable et, aujourd'hui c'est bien le cas. Elle a aussi fait preuve de beaucoup de pédagogie pour m'expliquer les différentes étapes du régime fodmaps. Pour faire simple : MERCI ! Je recommande."
Posté le 12/12/2023 à 12:01"J'ai été suivi pour des soucis d'intestin irritable, et je peux vous dire que je revis aujourd'hui. Avec l'aide de Mme Behar, nous avons compris mes intolérances pour les éviter au maximum. Avant cela, j'avais mal au ventre et la nausée quasiment quotidiennement. Aujourd'hui cela m'arrive occasionnellement à cause de certains excès. Mais je sais à quoi c'est dû. Je recommande vivement"
Posté le 21/02/2024 à 14:05Entreprises à proximité