Nutritionniste Montpellier | Guillaume BLANCHARD
📌 16 Rue Diderot, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Nutritionniste Montpellier | Guillaume BLANCHARD qui se situe au 16 Rue Diderot, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ma mère a des problèmes de surpoids à cause de traitements médicamenteux lourds, et elle avait également une alimentation déséquilibrée, à base de plats tout prêts, ce qui n'arrangeait rien. Au vu de ses analyses qui se dégradaient de plus en plus et de problèmes de mobilité aggravés par le surpoids, j'ai décidé de l'emmener voir le docteur Blanchard, et nous sommes ravis du suivi et des résultats obtenus. Enfin un diététicien à l'écoute, qui prend le temps de dialoguer et d'analyser les problématiques avant de proposer un régime adapté au patient.On le sent vraiment passionné par son métier ! Ma mère a perdu beaucoup de poids et ses résultats d'analyses sont bien meilleurs, encore merci pour tout."
Posté le 11/03/2011 à 10:49"Rien à dire ! c'est effectivement un très bon Diététicien. J'avais un peu peur en y allant qu'il me demande de me déshabiller, ça n'as pas été le cas ! ouf ! Par contre il vous fait monter sur une machine bizarroïde qui scanne votre corps ! Ma mutuelle ( Languedoc mutualité) ma remboursées toutes mes consultes effectuées à son cabinet ! pas mal ;-) A conseiller +++"
Posté le 15/01/2013 à 18:39"Très bon diététicien, bon contact et totalement remboursé par ma mutuelle !!! :-)"
Posté le 17/04/2014 à 12:08"Très bon diététicien, à l'écoute, professionnel et toujours accueillant!!! Je le recommande!!! j'ai 22ans, je suis étudiante, suite à une prise de poids rapide, c'était la première fois que je faisais un régime, je suis pleinement satisfaite il m'a permis de perdre quasi 15kg en 4 mois!!! Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est l'adaptation du régime à notre alimentation quotidienne, il n'impose rien de contraignant afin d'éviter les frustrations que l'on peut avoir pendant un régime!! En voyant les commentaires précédents je ne fais que confirmer ses compétences!!"
Posté le 22/05/2014 à 10:59"Très bon diététicien, à l'écoute et compréhensif. J'ai perdu 26 kgs en 7 mois. Le régime qu'il m'a fait suivre a été à ma grande surprise simple voire même agréable ; rien à voir avec mes précédentes tentatives pour perdre du poids. Je n'aurais jamais pensé perdre autant, mais grâce à ses conseils et à de la motivation je me suis rendue compte que c'était faisable! En bref ça m'a changé la vie et je recommande à toute personne souhaitant perdre du poids d'aller le consulter!!"
Posté le 03/06/2014 à 13:47"Monsieur Blanchard a su prendre en compte mes habitudes de vie, mes envies et les adapter aux besoins de ma santé. Mon objectif de perdre du poids a été atteint grâce à ses recommandations. Par ailleurs, les troubles digestifs que j'avais jusqu'à maintenant ont disparu grâce à la nouvelle façon de m'alimenter enseignée par ce diététicien. Je le recommande fortement. Il a su être à mon écoute."
Posté le 18/09/2014 à 12:49"Super Diététicien, je suis allé le voir avec ma copine et il nous a fait un programme sur mesure . J'ai perdu 12kg en 3 mois. J'ai perdu de la graisse dans la région abdominale, ce qui n'est pas toujours le cas avec les régime. Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent faire un régime encadré."
Posté le 19/06/2015 à 08:17"Très bon diététicien. En 1 an j'ai perdu plus de 30 kilos sans ressentir le moindre soucis d'alimentation. Très bon suivi tout au long de l'année qui aide vraiment à se prendre en main. Merci beaucoup !!!!"
Posté le 26/06/2015 à 16:57"professionnel très attentif, à l'écoute et qui prend le temps avec ses patients pour comprendre, chercher et trouver les solutions. je recommande ++++"
Posté le 11/11/2015 à 16:36"Très satisfaite de mon 1er rdv (qui s'est fait à distance). Je pense que Mr Blanchard a d'entrée cerné mes difficultés et m'a proposé un plan d'action adapté. Je le recommande sans hésitation !"
Posté le 10/03/2017 à 17:37"Pour ma part,j'ai perdu plus de 30kg en 7mois. Je n'ai pu le revoir car j'ai changé de ville du jour au lendemain mais je continuais à suivre ses instructions et le résultat est juste hallucinant. Je suis très satisfaite. Il est effectivement à l'écoute en plus de sa compétence. Je le recommande"
Posté le 08/07/2017 à 15:49"Personne empathique qui ne juge pas ! trés bon contact et trés efficace ! c'etait mon dernier essai, j'avais deja vu plusieurs nutrtionniste avant lui, en vain, je ne regrette pas d'avoir persévéré"
Posté le 28/08/2017 à 11:30"Bilan personnalisé à la 1ère visite. Diététicien très à l'écoute de nos envies, et problématiques individuelles. Accompagnement très professionnel, de nombreuses recettes pour varier les plaisirs, pas de business de produits de type compléments - alimentaires. Un programme unique pour chaque patient. 9 kg perdus en 2 mois ( je suis un homme de 1m83 et 120 kg). Je recommande +++"
Posté le 06/09/2017 à 17:04"Très bonne expérience, très bon contact ! A l'écoute, ne juge pas et donne des techniques innovantes pour perdre du poids rapidement et efficacement sans se priver ! Certaines sont intéressante et nous vraiment dans cette démarche !"
Posté le 08/09/2017 à 12:19"Vraiment satisfaite du résultat ! Avec l'accompagnement de Mr Blanchard j'ai réussi à atteindre mon objectif : retrouver mon poids de forme. Il est très à l'écoute et propose des solutions personnalisées et adaptées au rythme de vie de chacun(e), avec un programme diététique sain et équilibré, sans médicament. Merci pour votre aide efficace !"
Posté le 01/11/2017 à 13:31"Bonjour, mon 1er rdz aujourd'hui. Très bonne expérience, j'ai enfin compris pourquoi je ne perdais pas de poids ! Je vais pouvoir appliquer son plan d'action. Son bilan nutritionnel est judicieux car on voit directement nos carences, nos faiblesses, nos erreurs. Après calcul de ma masse adipeuse, ma masse maigre, ma masse graisseuse, mon tour abdominal...le constat est désastreux... Mais après écoute et échange, de ce que j'aime ou j'aime pas, de ma façon de me nourrir, de mon mode de vie, il vous prépare un rééquilibrage alimentaire selon votre organisme et vos besoins. Très sympa, souriant, ponctuel, et à l'écoute. J'ai rdz dans 15 jours pour le suivi. Je devrais perdre du poids et on reverra tout ça. A MOI DE SURMONTER LE DEFI ET DE ME REPRENDRE EN MAIN. Y'a des bons conseils, mais il n'a pas de baguette magique.. à nous de faire attention, je suis motivée. Je conseille ce diététicien. très bonne expérience. A suivre :)"
Posté le 31/01/2018 à 20:15"Personne très agréable avec une tres bonne écoute . L’objectif a été atteint et il n’était des moindre ;) Merci à vous pour votre professionnalisme votre savoir faire et tout vos bon conseil pour continuer à profite de la vie durant cette période # épicurien Je recommande sans hésitation !!"
Posté le 02/03/2018 à 19:06"Je recommande fortement Mr Blanchard, j'ai perdu 20 kg en 6 mois grâce à lui et à ses bons conseils. Il est à l'écoute et adapte le programme en fonction de la personne"
Posté le 16/03/2018 à 20:11"En tant que médecin généraliste, j'ai adressé plusieurs patients à M Blanchard, qui sont tous revenus très satisfaits: professionnel très compétent, à l'écoute, sachant s'adaptant aux besoins et demandes de chacun. Je compte bien poursuivre ma collaboration professionnelle avec lui"
Posté le 25/04/2018 à 10:40"Je recommande vivement! En plus d’être toujours bien accueilli, les résultats sont au rendez-vous"
Posté le 27/04/2018 à 16:29"Je recommande Mr Blanchard. J’ai atteint mes objectifs en 6 mois et réappris à manger équilibrer! Il est à l’ecoute et adapte le programme alimentaire en fonction de la personne. Le suivi est régulier et permet de ne pas se démotiver !"
Posté le 04/10/2018 à 13:18"Très satisfaite. 18 kilos en 6 mois. Oui oui c'est possible! Je recommande fortement."
Posté le 20/02/2019 à 11:42"Excellent nutritionniste. Il m'a bien aidé pour reprendre de la force avec des repas équilibrés suite à une maladie longue. Merci !"
Posté le 07/09/2019 à 07:59"Recette à suivre : Le programme de Guillaume Blanchard + une motivation de malade = -12 kg en 3 mois. Il prend en compte votre quotidien (enfants, travail, temps libre ...) pour faire le programme personnalisé et ça c'est super important !! Il m'a donné de très bons conseils pour que j'arrive à mon objectif, je suis ravie !!"
Posté le 26/09/2019 à 07:45"Excellent diététicien. Sympa. Lors de la 1re consultation il détermine votre façon de vous alimenter, ce que vous aimez où pas. A partir de la il établit votre nouvelle façon de vous nourrir. Personnellement je n'ai pas eu faim. Je recommande M. Blanchard à 100 %. Je le remercie pour ses bons conseils."
Posté le 04/10/2019 à 08:46"Je recommande vivement ce diététicien à l'écoute et qui prend bien en compte les pathologies. A l'écoute de ses patients, aimable...et ponctuel !"
Posté le 29/10/2019 à 18:50"Une très bonne première expérience, et pourtant ce n'était pas gagné !! Il est très à l'écoute, s'adapte à nos habitudes sans jamais nous juger, et ça marche ! -9,1 kg en moins de 5 mois, plein de conseils pour la stabilisation et un suivi à suivre. Merci encore ! :)"
Posté le 12/12/2019 à 13:58"Très bon contact, on voit tout de suite qu'il a de l'expérience. Le service de livraison de repas qui peut-être associé aux consultations est un plus."
Posté le 10/06/2020 à 19:01"Ayant des problèmes de santé j ai été obligé de changer mon alimentation. La première fois que j y suis allé j ai traîné les pieds.....mais lorsque je suis sortie de la consultation j ai été soulagé et heureuse de constater que surveiller mon alimentation ne veut pas dire REGIME DRACONIEN !!!! Mr Blanchard est à l écoute et d une grande patience. Il est passionné par son métier. Suite à un traitement à base de cortisone j ai grossi de 5kg que j ai perdu en 1 mois!!! Merci pour vos précieux conseils"
Posté le 01/07/2020 à 15:28"Enfin je me sens bien dans un régime !!un soulagement depuis des années d’errance à ce sujet moins 7,2 kilos le premier mois sans frustrations et sans fatigue on continue bien sûr et ne pas hésiter à se faire accompagner ici sans jugement dans la bonne humeur ça marche !!!! Merci :-)"
Posté le 01/07/2020 à 16:39"J'ai consulté ce diététicien dans le cadre de la mise en place de mon abonnement au programme Eat For Health et de son suivi, mais apparemment il consulte également en dehors de cette formule. J'ai trouvé ce professionnel très compétent, il prend le temps d'expliquer les choses tout en étant à l'écoute, on sent qu'il connait son métier et qu'il maîtrise. A recommander."
Posté le 07/07/2020 à 14:30"Très bonne expérience avec ce praticien, nous avons ensemble atteint les objectifs que je m’étais fixé, soit 15 kg en 4 mois. Je suis très satisfait !"
Posté le 07/07/2020 à 18:27"Premier nutritionniste après plusieurs tentatives auprès duquel je me sens en pleine confiance. En toute bienveillance et sans aucun jugement il a tout de suite compris les problématiques qui me concernaient. Premier mois sans aucunes souffrances et déjà plus de 4kg perdus. Il donne envie de se réconcilier avec son corps et avec la nourriture."
Posté le 08/07/2020 à 17:41"Je tiens à remercier vivement Monsieur Blanchard qui est un nutritionniste exceptionnel et je pèse mes mots. En 5 mois, j'ai perdu 24 kg sans aucune frustration. J'ai pu manger à ma faim et même prendre du plaisir grâce à des recettes adaptées. Ensuite une période de stabilisation (très important !) de 3 mois (avec suivi) me permet aujourd'hui de ne pas reprendre de poids même en me faisant plaisir (restaurants, repas de famille ou entre amis...) Par ailleurs, j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner. Nous avons tout ce qu'il faut dans notre région pour cela. Je m'aperçois en me relisant que j'ai utilisé plusieurs fois le mot plaisir... Tant pis pour les répétitions. Merci vraiment cher Guillaume !"
Posté le 14/09/2020 à 19:32"super partenariat 12 kgs de perdu en prenant notre temps et avec un suivi régulier j'ai l'impression d'un travail d'équipe qui me convient parfaitement je recommande ce cabinet"
Posté le 26/04/2021 à 08:15"J'ai pris rdv avec Mr Blanchard sur les conseils de 2 personnes proches suite à mes 2 grossesses. Bilan -5,5kg en jouant le jeu sans que ce soit drastique. Je recommande, merci à vous !"
Posté le 03/06/2021 à 15:57"j'ai consulté Mr Blanchard pour des kilos en trop mais très localisés sur le ventre . Avec son aide , son écoute , sa prise en compte de ma personnalité ,de ce que je peux ou pas faire ,et sans culpabilité le résultat est là ! je suis en période de stabilisation .Grâce à Mr Blanchard ,je suis très confiante ."
Posté le 09/04/2022 à 10:45"Je suis super contente du docteur Blanchard, il donne des supers conseils , j'avais 6 kg a perdre et en 2 mois je les ai perdu avec un bon rééquilibrage alimentaire , je suis ravie 🙂"
Posté le 18/05/2022 à 09:39"Guillaume BLANCHARD est un excellent professionnel. C'est une personne très à l'écoute de nos besoins et attentes. Il sait mettre en confiance et écouter. Grâce à lui, j'ai perdu 12kg en trois mois sans aucune frustration, simplement grâce à un rééquilibrage alimentaire adapté et personnalisé. Merci !"
Posté le 30/06/2022 à 08:00"Depuis que j'ai mon adénomyose (usuellement définie comme étant de l'endométriose interne), j'avais des règles longues, douloureuses et de fortes migraines. Depuis mon traitement avec le Dr Blanchard en 2 mois1/2, tout s'est calmé et mes problèmes physiques sont quasi réglés !"
Posté le 22/08/2022 à 15:16"J'ai consulté Mr Blanchard fin avril pour une réapparition de diabète et un surpoids qui s'installait, Grâce à une méthodologie simple, assortie d'une pratique d'activités sportives régulières, l'objectif est atteint en 4 mois : 10 kg effacés, maintient de la masse musculaire, et glycémie dans les normes. Merci! Je recommande 👍😉"
Posté le 03/09/2022 à 08:12"J'ai rencontré le Dr Blanchard il y a quelques mois de cela. Il est très à l'écoute, très gentil, ne vous jugera pas et il vous encouragera toujours. Il propose des plans nutritionnels adaptés. Il ne vous forcera pas à accepter un plan nutritionnel qui ne vous convient pas. Je suis arrivée à mon objectif poids en peu de temps grâce à lui, tout en mangeant sainement et sans vraiment me priver. De plus, j'ai une sclérose en plaques, j'étais très fatiguée et le rééquilibrage alimentaire m'a aidée à retrouver une forme physique normale. J'ai beaucoup aimé ma nouvelle façon de m'alimenter, car il rééquilibre l'alimentation tout simplement, je ne me suis pas sentie en régime. Donc n'hésitez pas à aller le voir, de plus, les consultations sont prises en charge par la mutuelle."
Posté le 26/09/2022 à 17:14"Mr Blanchard vous accueille avec le sourire et est très bienveillant. Mais si comme moi vous espériez repartir avec un menu détaillé et équilibré (sans gluten et sans lait) pour le mois et bien c'est ailleurs qu’il faudrait aller. Mr blanchard va vous conseiller de manger des légumineuses et 150g de viande mais c'est à vous de constituer le menu! d’où toute la difficulté pour moi et la raison de ma visite. Ce n’était pas ce que j’attendais personnellement de la consultation ce qui en rien discrédite ses compétences. Bonne Continuation"
Posté le 05/10/2022 à 10:41"Praticien très compétente et à l'écoute pour les intolérances alimentaires. Résultats positifs. Je vous le recommande."
Posté le 08/11/2022 à 16:28"Bienveillant, à l 'écoute et très professionnel. Je conseille ce diététicien."
Posté le 23/12/2022 à 18:26"Guillaume Blanchard est un excellent diététicien, à l'écoute, il a su établir un programme personnalité pour que je puisse enfin atteindre mes objectifs. Merci !!"
Posté le 12/01/2023 à 16:41"J’ai rencontré Guillaume il y a près de 8 mois pour perdre du poids et surtout ne pas en reprendre. A ce jour et en suivant ses conseils j’ai perdu 15 kg et je me suis remis au sport tout en conservant un régime alimentaire que je considère comme équilibré ! Le suivi se poursuit tous les mois et reste essentiel à la motivation. Je ne peux que recommander Guillaume."
Posté le 13/01/2023 à 08:51"J’ai consulté Mr Blanchard car malgré des efforts quotidien, je n’arrivais pas à perdre du poids. Avec ses conseils nutritionnels et adaptés et une bienveillance rare, j’ai enfin réussi a atteindre l’objectif !! Je recommande vivement."
Posté le 13/01/2023 à 08:57"Très bon cabinet. Des conseils adaptés à mes questionnements. Un bon suivi, je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 11:05"Super professionnel à l’écoute, il a su adapter ses conseils à mon mode de vie sportif, c’était le coup de pouce dont j’avais besoin!"
Posté le 13/01/2023 à 20:08"Guillaume Blanchard est un diététicien sympathique et pertinent, il m’a donné de bons conseils et a su booster ma motivation grace a des progrès rapides, et un menu parfaitement adapté a mes goûts ! Objectif -8kg atteint! Merci!"
Posté le 13/01/2023 à 20:15"M.Blanchard a su être à l'écoute de mes besoins, avec beaucoup de bienveillance il m'a fourni des explications claires et des solutions adaptées (intolérances PLV)"
Posté le 14/01/2023 à 18:35"Accompagnement, suivi et conseil au top. Très professionnel. A l'écoute avec résultats à la clef."
Posté le 19/01/2023 à 10:20"Diététicien au top, Guillaume a su me donner les conseils qu'il fallait pour m'aider à atteindre mes objectifs . Résultats : - 15 kilos en 6 mois sans que ressente frustration et effet yoyo. Ils personnalisent les conseils selon nos habitudes et nos préférences , la clé de la réussite je pense 😊. Merci pour votre accompagnement !"
Posté le 06/02/2023 à 19:18"Vraiment contente ! Voilà deux semaines que j'ai commencé et j'ai enfin trouvé un cadre adapté à mon rythme de vie et à mes habitudes alimentaires. La motivation y fait c'est certain mais le Dr Blanchard a su me donner un programme que je peux respecter avec des recettes et astuces dans des moments compliqués comme les apéros !Plus de 2 kg en deux semaines sans frustration !"
Posté le 08/02/2023 à 12:35"J'ai consulté Dr Blanchard, car étant en surpoids et en passant d'un rythme de travail de jour en nuit, j'avais peur de prendre davantage de poids. Suite à ces bons conseils nutritifs, avec une alimentation adaptée à mon rythme, en 7 mois j'ai perdu 10Kg et sans frustration. A ce jour mon poids est stable Merci Dr Blanchard. Dr Blanchard est un excellent professionnel toujours à l'écoute et vous accompagne avec beaucoup de bienveillance , je le recommande Vivement."
Posté le 08/02/2023 à 23:42"Je suis suivi par le Dr Blanchard depuis 3 mois pour prendre du poids et de la masse, et pour la première fois depuis que je cherche un spécialiste digne de ce nom, ça fonctionne !!! Le Dr Blanchard a une expertise parfaite dans son domaine et réadapte mon programme nutritionnel à chacun de nos rendez vous en fonction de mon évolution. Et quelle évolution !!! 5 kilos de muscles pris en 3 mois, je n'ai jamais eu de tels résultats. La nutrition ne fait pas tout, car cela s'accompagne de plusieurs séances de sport, mais cela me permet d'évoluer rapidement et de rester motivé ! Spécialiste hyper à l'écoute, à aller consulter les yeux fermés."
Posté le 10/02/2023 à 08:33"Un suivi régulier, la mise en place d’un programme adapté en fonction des physionomies. Des résultats à la clé. Je recommande"
Posté le 15/03/2023 à 10:59"J'étais très bien accueilli. M. Blanchard est toujours à l'écoute et m'a aidé dans mes besoins. Il m'a transmis une nouvelle façon de bien manger sans perdre de l'énergie pour mon boulot et j'arrive à perdre ce qu'il me faut avec beaucoup de motivation. 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 15/03/2023 à 17:53"Super il a réussi à modifier mon régime alimentaire.j ai bien maigri tout en n étant pas frustee. J'ai un nouveau équilibre alimentaire et je continue pas de fatigue et de stress je vous le recommande RENE8"
Posté le 09/05/2023 à 14:06"Très bon praticien ! Je recommande"
Posté le 10/05/2023 à 11:34"Traitement commence il y a 1 mois.efficace sur la rétention d eau plutôt satisfaite pour le moment"
Posté le 16/05/2023 à 11:33"Mr Blanchard est un très bon diététicien à l’écoute bienveillant et de bons conseils je le recommande vivement"
Posté le 30/05/2023 à 20:24"Excellent diagnostic et suivi. M’a vraiment aidé en apportant de réelles solutions. Je recommande."
Posté le 20/06/2023 à 12:36"Programme commencé le 24/04/23, aujourd’hui nous sommes le 12/07/23 soit moins de 3 mois et je suis à 14kg perdus. Programme très équilibré réalisé par M.Blanchard qui sait parfaitement faire l'équilibre entre mes demandes et ce qui est bon pour ma perte de poids. Je recommande fortement ce Diététicien Nutritionniste qui vous suivra et vous aidera selon vos demandes. Merci beaucoup ! Stanley CALLIDUS"
Posté le 12/07/2023 à 13:51"Un docteur à l’écoute et qui donne de très bon conseils et qui n’émet aucun jugement. Je recommande vivement !"
Posté le 17/07/2023 à 14:40"Excellent nutritionniste qui m’as aidé à atteindre mes objectifs! Je n'ai pas repris de poids depuis bientôt 1 an grâce à un rééquilibrage qui n'est absolument pas contraignant. Guillaume Blanchard est très à l'écoute et adapte ses conseils et astuces en fonction de vos habitudes. Merci mille fois"
Posté le 12/09/2023 à 11:18"Un excellent diététicien, à l’écoute et de très bons conseils qui m’ont permis, en effet, de détecter une intolérance à certains ingrédients et d’adapter mon alimentation. Ainsi, mes problèmes de digestion ont disparus. Je le recommande vivement."
Posté le 18/09/2023 à 11:54"Un bon coup de pouce pour redémarrer du bon pied sur la belle voie de la nutrition Merci pour vos précieux conseils et votre disponibilité"
Posté le 19/09/2023 à 09:54"Excellent nutritionniste, très à l écoute à l égard de ses patients. Des résultats très encourageants dès le premier mois et qui se poursuivent grâce à la mise en place du rééquilibrage alimentaire adapté et tout cela sans frustration. Ma fille de 16 ans a perdu 10kg en 3 mois grâce aux conseils et encouragements toujours bienveillants de Monsieur Blanchard, merci 🙏 Nous recommandons donc Monsieur Blanchard sans hésitation !!!"
Posté le 20/09/2023 à 05:40"Un professionnel qui sait entendre et pas juste écouter. Il m a fait un programme personnalisé axé sur les protéines végétales en me demandant ce que je voulais manger !! J ai perdu 10 kilos en 3 mois un énorme merci .."
Posté le 11/10/2023 à 15:02"Praticien a l'écoute , explications simple . Sérieux , toujours de bons conseils et surtout efficace 😊"
Posté le 22/10/2023 à 10:32"Venue pour des soucis liés à la maladie coeliaque et intestin irritable plus une perte de poids. Il a su rééquilibrer mon transit en 2semaines, celui ci était bloqué depuis des mois. Merci !"
Posté le 26/10/2023 à 10:32"Très satisfaite réponds à mes besoins"
Posté le 10/11/2023 à 11:31"Je le recommande vivement, pour la 1 ère fois de ma vie que je perds autant de poids. J’ai perdu 16 kilos en 6 mois. Cela fait 11 mois maintenant que j’ai commencé et je n’ai rien repris au contraire je continue de perdre du poids. Programme très bien expliqué, avec un suivi de qualité. Programme adapté à mon mode de vie et à mes habitudes alimentaires. Je vous recommande +++ ce diététicien."
Posté le 15/11/2023 à 16:15"Très professionnel, il sait être à l'écoute de vos objectifs tout en tenant compte de vos habitudes quotidiennes; il propose des options afin d'adapter votre alimentation à partir de ce que vous vous sentez capable de faire. Résultats super et en progression, je recommande ! Merci !"
Posté le 16/11/2023 à 14:51"Prativien très à l'écoute Très bon accompagnement Je recommande sans hésitation"
Posté le 20/11/2023 à 15:17"Super nutritionniste, il fait un programme adapté à nos besoins qui fonctionne vraiment bien, je recommande."
Posté le 14/12/2023 à 17:02"Grâce à monsieur Blanchard, j’ai pu en apprendre plus sur mes besoins énergétiques quotidiens (Sportif et travail sédentaire). Il m’a proposé un plan nutritionnel adapté qui porte progressivement ses fruits : gain de masse musculaire, diminution de masse graisseuse, augmentation de l’énergie physique. Nous faisons le point tous les mois pour adapter, toujours dans un cadre d’écoute bienveillante. Le prix à la séance est très correct et remboursable par la mutuelle. Foncez !"
Posté le 20/12/2023 à 16:50"Très professionnel, a l'écoute,des résultats très satisfaisants !! A RECOMMANDER Mathilde"
Posté le 20/01/2024 à 14:29"Très bon premier rdv avec Guillaume Blanchard. À l’écoute et s’adapte à merveille 👌🏼"
Posté le 20/03/2024 à 17:19"De bons résultats, rendez-vous parfait pile à l’heure. Je recommande"
Posté le 21/03/2024 à 15:11"J'ai eu l'accompagnement de M. Blanchard pendant à peu-près un an. Mon but était d'apprendre à bien manger à long terme et de perdre du poids de manière progressive. Je suis ravie des résultats. Je remercie M. Blanchard de ses conseils toujours dans la bienveillance et de son professionnalisme."
Posté le 24/03/2024 à 21:37"Très contente, personne agréable qui prend le temps d expliquer. Toujours a l' heure. 🙂 Je maigrir est je suis très contente. Je le recommande sans soucis Merci 😊"
Posté le 27/03/2024 à 13:19Entreprises à proximité