Diététicienne à l’écoute, qui sait adapter ses recommandations aux contraintes du quotidien du patient, à ses goûts et habitudes; le suivi est véritablement personnalisé. praticienne disponible, généreuse en conseils, et moderne dans son approche, sa connaissance du milieu du sport est un plus pour les besoins spécifiques des sportifs. Je recommande sans hésiter.
TRÈS À L’ÉCOUTE.
Maxime a su trouver les solutions à mes problèmes et ainsi me dire comment les surmonter avec une analyse complète, contrairement aux différents médecins que j’ai pu voir qui eux, trouvent cette situation « normale ».
Tout cela en très peu de temps et en seulement un seul rendez-vous.
Je vous le conseilles les yeux fermés.
Maxime Lay, donne des explications claires, cohérentes, qui apportent des solutions tangibles aux soucis de déséquilibre alimentaire que l'on peut rencontrer. Personne très compétente qui connait bien son sujet.
Ravie de cette séance d'hypnose qui m'a permis de mieux appréhender mon opération (sur recommandation du docteur Rezzouk) et pas seulement. Encore un grand merci!
Bénédicte est très professionnelle..les résultats sont positifs.. perte de poids et plus en forme..de nouvelles recettes qu'elle nous fait partager pour les légumes sont différentes de celles que l'on a l'habitude de faire...on a tendance à faire toujours pareil..
Diététicienne au top ! Un suivi agréable et fluide, pas de régime stricte à suivre ; elle a toujours répondu à mes demandes et mes besoins et prenait aussi de mes nouvelles !! Je recommande vivement, vous pouvez lui faire confiance :-)
Nous avons choisi le confinement pour effectuer un rééquilibrage alimentaire avec Corinne, l'un dans le cadre d'un trouble gastrique et l'autre dans le cadre d'une perte de poids.
Un suivi adapté, personnalisé malgré la distance. Un suivi parfait ayant permis d'atteindre nos objectifs.
Corinne a su être à notre écoute, ce qui nous a permis d'avoir un programme ne générant pas de frustration et nous permettant d'être le plus observant possible.
Une hygiène alimentaire que nous maintenons désormais.
Merci Corinne !!