Quel bien être depuis que je suis suivie par cette professionnelle.
Nouvelle approche après de nombreux échecs, et qui cette fois-ci fonctionne. Les bénéfices sont même au delà de la seule perte de poids. Accompagnement global et précieux conseils.
Merci
Juliette
Le rééquilibrage alimentaire par RNPC a changé ma vie. Au travers de celui ci j'ai pu perdre 50 kg depuis juillet dernier.
Actuellement en deuxième phase de stabilisation je n'ai aucun effet yoyo.
Je recommande le programme autour de moi. Le fait d'avoir un vrai suivi médical m'a mis en confiance (rapport envoyé au médecin traitant toutes les deux semaines) et l'évolution au cours du programme m'a prouvé que c'était la bonne chose à faire.
Les entretiens avec Clara (ma diététicienne chez RNPC) ne se limitent pas uniquement aux règles du programme mais m'ont aussi permis de comprendre une dimension de la diététique que je n'avais jamais vu auparavant (malgré tous les programmes que j'ai pu faire).
Important point positif pour moi : les consultations ne sont pas payantes donc comme je dis à ceux qui me posent des questions "Allez y, pour une fois ça ne coûte rien d'être curieux"
Encore un énorme merci à RNPC Ermont et tout particulièrement à Clara pour son soutien et ses conseils qui ont changé ma vie.
Ma diététicienne très a l'écoute, ce qui m'a beaucoup aidée, un peu de volonté, réapprendre à aimer et cuisiner les légumes,
Et 30 kg de moins, tellement fière de moi !
Maxime est très professionnel, très à l'écoute. On voit qu'il aime son métier. Nous avons parlé un grand moment. Mon alimentation était plutôt bien, mais il y avait des petites erreurs. Il m'a tout bien expliqué. J'ai bien compris et j'ai corrigé ces erreurs.
Je le recommande sans hésitation. C'est quelqu'un de très sympa.
Une formidable praticienne qui non seulement est très professionnelle avec beaucoup d'aide et de supports pour permettre d'atteindre notre objectif mais aussi très à l'écoute et qui personnalise vraiment le suivi afin de réussir à mettre en place de bonnes habitudes autant alimentaires qu'émotionnelles.