Voilà déjà deux ans que Sylvie Michel me suis je suis très satisfaite du résultat je n avait plus le goût à m habillé avec le méthode Laurène et le savoir faire de Sylvie j ai eu un très bon résultat je la conseille à 100% les yeux fermés elle est très à l’écoute de notre surcharge de poids et de très bon conseils merci
A l'écoute et bienveillante, Sophie m'accompagne depuis plusieurs mois dans mon rééquilibrage alimentaire. Elle me prodigue d'excellents conseils afin d'améliorer ma préparation et ma récupération dans la pratique de la course à pied.
Une alliée de taille pour performer! Mille mercis!
Je me sens super à l’aise dans ce cabinet, je ne me sens pas jugée, plutôt encouragée. Si on y met du sien on y arrive surtout avec les conseils très pro qu’on nous donne !!
Suivie au centre depuis octobre 2022,j'ai perdu 20 kilos et 20 cm de tour de taille.J'ai 80 ans ,beaucoup de régimes n'ont pas fonctionné,le centre RNPC m'a permis d'arriver à ce résultat sans grandes difficultés, grâce au suivi de la diététicienne Delphine,très à l'écoute de ses patients.
Je recommande à 1000%
Bien que je n’aime pas perdre, force est de reconnaître qu’il faut savoir reculer pour mieux sauter… à savoir retrouver un poids d’équilibre est une phase préliminaire au retour en bonne santé et à envisager de nouveaux projets !
D’abord un bilan de santé, ensuite une bonne compréhension des enjeux et des moyens de les atteindre pour pérenniser… il s’agit de rééducation nutritionnelle bien comprise dans le but d’adapter et de modifier nos comportements alimentaires sinon en quantité, du moins en qualité.
Nous sommes programmés pour gérer la pénurie alors que nous vivons dans un monde d’abondance. Donc notre corps fait des réserves en quantité mais pas en qualité. Il faut lui apprendre à gérer la qualité.
La conséquence de la proposition abondante de nos sociétés modernes et de la gestion individuelle de la pénurie fait que chacun arrive plus ou moins bien à manger (on ne meurt plus ou peu de faim dans le monde) et que les plus pauvres ou les plus négligents mangent mal, d’où obésité…
Pour agir il faut comprendre et pour comprendre il faut une éducation.
Chacun peut et doit y avoir accès !
En conclusion commencer à mieux vivre et faire des économies sur la santé commence par une généralisation de la rééducation nutritionnelle et passe par une méthode psycho comportementale… ensuite c’est le challenge de notre société d’abondance de produire les bons produits et d’y donner accès au plus grand nombre !
Mme Hourcade me suit depuis plusieurs mois et elle a su m'accompagner et me donner les bons conseils pour démarrer ma perte de poids ... Alors que seule je n'y arrivais pas.
Sa bienveillance, son écoute, ses conseils, son suivi me permettent de poursuivre cette perte de poids sans baisser les bras.
Si vous cherchez une diététicienne je vous la recommande ... Elle saura vous guider.